lundi 2 juillet 2012

Commentaires

Je viens de modifier les paramètres du blog pour que ceux qui le veulent puissent laisser des commentaires ou leur contact, je ne m'étais pas aperçu qu'un filtre était actif...

2 commentaires:

  1. Bonjour,j avais découvert ton blog apnée je ne sais de quelle manière, j y revenais régulièrement dans l espoir de lire quelques lignes....Me voila maintenant sur le chemin de St Jaques, je marche avec toi, découvre un univers qui ne m est pas familier, je me retrouve dans certains de tes écrits, peut être est ce l apnée qui nous rapproche.... Je viens chaque jour sur ce blog en espérant y trouver une nouvelle étape de ta route. Je te souhaite bonne route et bon vent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, retour à l'apnée à mon retour ;) on ne peut s'en passer...

      Supprimer