jeudi 7 juin 2012

1er message : Encore 10 jours...

Mon premier "post" ici, pour lancer la machine rédactionnelle qui me suivra tout au long des 1700km de route qui m'attendent jusqu'à St Jacques. La mise en page est ce qu'elle est, j'espère améliorer ça au fil des messages.
En tout cas c'est ici que vous pourrez suivre le fil de l'aventure. Je ne pourrai peut être pas poster tous les jours, mais plusieurs fois par semaine je penses, internet est partout de nos jours. 
Ma page Ulule reste active, j'y posterai encore une ou deux news en rapport aux participations dans les prochains jours.

C'est ici : http://fr.ulule.com/maroute/

Il reste encore 7 jours pour participer à ma route, et j'espère arriver au montant nécessaire pour valider ce concept de sponsoring. En effet il faut arriver à la somme demandée pour qu'elle soit débloquée. Encore une fois ce n'est pas le montant mais le geste qui compte, parlez en autours de vous, "linkez" cette page et parlez en autours de vous si l'idée et le concept vous parlent, merci.

Montagne du Thiey - Photo Olivier - Iphone
J'hésitais ce soir à refaire une présentation de mon idée, de cette route à venir, de ce qui m'a amené à l'envisager et à la préparer. 
Mais déjà je ne voudrai pas faire doublon avec la page Ulule, et de plus je pense que cette aventure prendra tout son sens une fois lancée. 
J'attends donc le départ, et le flots des idées, pour écrire tout ce que ces pas représentent pour moi, tout ce qu'ils me permettrons de trouver et de découvrir.


Encore 10 jours. Dimanche 17 juin, je prends donc la route vers St Jacques de Compostelle pour un périple de 2 mois et demi. 





Alors que l'heure approche, je sens monter deux émotions, suspendues l'une à l'autre. D'abords un stress plus présent que je ne l'aurais pensé : partir 2 mois demande de penser à tout, TOUT, ce qui pourrait arriver, et donc de cloturer les "affaires en cours". Après ces derniers mois, entre affaires professionnelles et personnelles, la tâche semble interminable et épuisante, tant niveau organisation qu'administratif. Aujourd'hui je suis sur les nerfs, alors je me résigne à l'être surement jusqu'au départ. Là je devrais débrancher mon cerveau du quotidien, de gré ou de force.

Le second sentiment, celui en hauteur, dominant et rassurant, reste l'appel irrésistible de la route. Sentiment boosté par la confiance que je place en elle. J'ai hâte d'y être, je frissonne devant l'inconnu, mais en partie je suis déjà en route. Dans 10 jours j'y serais entièrement.


Je ferai bientôt une présentation plus technique du voyage, avec la liste de mon matériel, des étapes et détails de l'organisation. 

A bientôt, merci encore pour votre soutien... 


Rocher de Roquebrune - 01/06/2012 - Photo Olivier - Canon G12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire