mercredi 8 août 2012

JOUR 53 : SARRIA - O PORTOS

42km - Temps de marche : 11h


"100 KM"
Ca y est, voici les derniers 100km. Seulement. J'ai parcouru plus de 1500km et il me reste à peine 3 jours de marche. C'est énorme et pourtant tellement rien. 
Douce est la relativité lorsqu'elle nous tient la main vers St Jacques de Compostelle...

"Too close..." Selfpic - GoPro2


2 commentaires:

  1. quand tu auras fini ton chemin, il y aura comme un vide ; ce rendez vous quotidien est très vite devenu un temps fort de am journée, même si le contact est à sens unique. Après tout ce que tu as livré de toi-même, je n'ai toujours pas l'impression de vraiment te connaître et le peu que j'en sais ne débouchera sur rien car je n'aurai fort probablement plus jamais l'occasion de te rencontrer. Ce sera comme le passage d'une comète dont ton récit constitue les "filaments " qui la suivent (ça ne s'appelle pas comme ça mais je ne m'y connais pas en astronomie)

    RépondreSupprimer
  2. je viens de me rendre compte que , au moment où je te lis càd le 21 août tu dois déjà être arrivé !

    RépondreSupprimer